vendredi 31 juillet 2015

Bonjour

Bienvenue sur les câlins a manger !

Ici le maître mot c'est le plaisir, le plaisir de la pâtisserie, de la gourmandise, le plaisir de faire ou de trouver des combinaisons de goûts ou de textures différentes.

Autant le dire de suite, ici c'est le goût et le les sens qui sont a l'honneur. j'essaie dans la mesure de mes modestes moyens de créer ou d’exécuter quelques recettes de pâtisserie, parce que j'aime ça, et que c'est pour moi un moyen simple de faire plaisir.

je vais donc régulièrement poster quelques recettes ou quelques trucs.
 pour commencer  voici un premier exemple.
ah ! ben non, c'est la mascotte ! Un nounours Rose parce que ça me ressemble, on me surnomme
Nounours, et puis je suis plutôt gentil.



voila, c'est mieux ! donc, un petit bavarois framboise et citron vert sur un lit de dacquoise et un miroir aux framboises par dessus, et bien entendu, la framboise sur le gâteau !

1 commentaire:

  1. Géniale ton idée de faire un blog............fais toi plaisir avant tout, nous, nous en avons à chacune de tes créations. Plein de réussite. Bises Isabelle de Pau

    RépondreSupprimer